SG_CORP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jukebox des SG Corporation (Insert Coin)

Aller en bas

Jukebox des SG Corporation (Insert Coin) Empty Jukebox des SG Corporation (Insert Coin)

Message par Invité Lun 6 Jan - 2:49

Bon j'ouvre ce sujet de musique à cause de doc looll. (il sera pourquoi ^^)

Bon ba moi en ce moment je me suis plonger dans du Hip-hop old school je vous laisse en juger et appréciez. ^^

https://www.youtube.com/watch?v=VcnztGZpAsg

je précise que c'est un mix de 2h (1:57:29), pour moi ça passe toujours crème. ^^

Sinon j'écoute plus de la techno, trance, electro, son de teuf et le reste. ^^

Bon écoute à vous !! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jukebox des SG Corporation (Insert Coin) Empty Re: Jukebox des SG Corporation (Insert Coin)

Message par Invité Lun 6 Jan - 19:06

J'écoute de la musique tous les jours et j'aimerai savoir ce que vous écouter car je voudrais découvrir d'autres styles que ce que j'écoute.
En ce moment, c'est electro, house, mombahton, enfin ce genre de musique. Je télécharge toutes les musiques de cette chaine à peu prêt ^^
https://www.youtube.com/watch?v=d36QEMW4N2k (Et il y a un lien pour les images originale  Laughing )
Sinon, d'en le genre opposé, j'écoute de temps en temps des morceaux de piano Wink ça me détend Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jukebox des SG Corporation (Insert Coin) Empty Re: Jukebox des SG Corporation (Insert Coin)

Message par Invité Lun 6 Jan - 19:14

moi je suis affond sur robin des bois la comedie musicale jadore la vois de caroline costa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jukebox des SG Corporation (Insert Coin) Empty Re: Jukebox des SG Corporation (Insert Coin)

Message par Invité Mar 7 Jan - 5:36

La musique... Hum oui j'en écoute
Les seul musique que je n'écoute pas son : Hard rock, m&étal, rap RnB, rai

Sinon tout le reste ne me dérange pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jukebox des SG Corporation (Insert Coin) Empty Re: Jukebox des SG Corporation (Insert Coin)

Message par Invité Mar 7 Jan - 10:28

Tu écoute pas grand chose loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jukebox des SG Corporation (Insert Coin) Empty Re: Jukebox des SG Corporation (Insert Coin)

Message par Invité Mar 7 Jan - 10:42

Je tien à rappeler, qu'ici on ne flood pas ( attention Aphrodite ) , le but etant de paratager vos musiques afin de les faire decouvrir à d'autres personnes., il ne suffit pas de dire seulement j'écoute telle ou telle musique encore faut il les mettre en lignes si vous jugez qu'elles en valent le coup.

Merci de votre comprehension,

PS: oui je sais que je suis reloud ;p mais il faut bien quelqun qui se devoue loooool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jukebox des SG Corporation (Insert Coin) Empty Re: Jukebox des SG Corporation (Insert Coin)

Message par Invité Lun 20 Jan - 19:43

En attendant de pouvoir poster des liens extérieur.. Je vais faire une petite liste de quelques artistes/titres ^^

Dub Silence - Hits from de bong (reprise du célèbre groupe Cypress Hill)
Match - Violet
Coeur de pirates - Comme des enfants
John Lenon - Imagine
Mapei - Don't Wait

Bonne écoutes ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jukebox des SG Corporation (Insert Coin) Empty Re: Jukebox des SG Corporation (Insert Coin)

Message par Invité Lun 20 Jan - 20:38

bon alors moi je ne poste rien car j'ecoute que du rap francais ancien comme ressent concient , un peu de rap americain mais a l'ancienne genre wu_tang_clan (dans how hight le film , les 2 eleve qui foutent le bordel c'est 2 rapeur du groupe methodman et redman  ) voila je n'ecoute rien d'autre ^^
bon je vous met 3 eme prototype l'ancienne sexion d'assault :
https://www.youtube.com/watch?v=_0P0Y2IFv6U

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jukebox des SG Corporation (Insert Coin) Empty Re: Jukebox des SG Corporation (Insert Coin)

Message par Invité Mar 21 Jan - 18:00

Ella Eyre - Deeper (pour après le taff)



Dernière édition par Defteur le Mer 22 Jan - 11:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jukebox des SG Corporation (Insert Coin) Empty Re: Jukebox des SG Corporation (Insert Coin)

Message par Invité Mar 21 Jan - 19:06

Yop moi je vous propose ca j'espere bien y aller cette année si l'argent est au rendez vous^^

https://www.youtube.com/watch?v=cUhPA5qIxDQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jukebox des SG Corporation (Insert Coin) Empty Re: Jukebox des SG Corporation (Insert Coin)

Message par Invité Mer 22 Jan - 11:25

Tomorowland c'est pas mal ^^ J'en avais déjà entendu parlé, et ta vidéo donne envie !

Petit rap français ..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jukebox des SG Corporation (Insert Coin) Empty Re: Jukebox des SG Corporation (Insert Coin)

Message par Invité Jeu 23 Jan - 21:42

Defteur a écrit:Tomorowland c'est pas mal ^^
Pas mal  Shocked Shocked Shocked Shocked 
C'est E-N-O-R-M-E!!!!! En 5 minutes, il y avait plus d'inscrit pour les tickets que de places vendables

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jukebox des SG Corporation (Insert Coin) Empty Re: Jukebox des SG Corporation (Insert Coin)

Message par Invité Ven 24 Jan - 12:52

Niro feat isleym , le meilleur rappeur   avant de juger sur la voit et le bonhone ecouté , ce qu'il dit c'est du vrais ^^ en tout cas ce gars la grace a sa musique ma sortit de la merde ... il ma réeduqué !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jukebox des SG Corporation (Insert Coin) Empty Re: Jukebox des SG Corporation (Insert Coin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum