SG_CORP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mugiwara PourquoiPasMoi

Aller en bas

Mugiwara PourquoiPasMoi Empty Mugiwara PourquoiPasMoi

Message par Invité Ven 17 Jan - 20:00

Bon finalement je vais poster ma candid. Autant être clair tout de suite, j’intégrerais votre ally que si vous la personne qui est dans mon ally est prise. Elle ne viendra pas sur le forum (en tout cas sa m’étonnerait de la voir ici) et n'a pas d’expérience Ogamienne. Pas de précipitation non plus, prenons notre temps Very Happy

Identification


- Pseudo :


Mugiwara

- Points de l'empire :

3530

- Classement économique :

- Classement recherche :

- Classement militaire :

Voir War-Riders

- Votre style de gameplay : (raideur, mineur, ou autre préciser)


Mineur/Deutier.

- Nombre de planètes et de lunes :


4 planètes 0 lune

- Vos objectifs dans l'univers :


Pour l'instant monter un compte solide. Je cherche la stabilité car Ogame ce joue sur la durée



Alliance

- Pourquoi choisir notre alliance ? :

Why not Oo'

- Postulez vous pour une autre alliance ? : (Ne mentez pas, on va vérifier les forums)


The7, pas besoin de vérifier il y a pas forum.

- Que pourriez vous apporter à notre alliance ? :


Une expérience d'Ogame à l'ancienne, du fun et de l'alcool bien sur !!

- Ton ancienne alliance  : (Pourquoi l'avoir quitté ?)

J'y suis encore.



Activité

- Temps de connection par jour :


Aléatoire, je peux me connecter avec mon tel, difficile de dire

- Moyenne de messages postés sur le forum :

Euuh c'est à dire ??

- Etes vous inscrit sur le board d'Ogame ? : (si Oui quel pseudo)


Le même pseudo que celui ici

- Nombre de compte(s) actif(s) :

Sur mon compte IRL ou Ogame ?



Expérience

- Quelle expérience avez vous dans Ogame ? : ( anciens univers et top ! )


Depuis l'uni 12, j'en ai fait beaucoup mais pas vraiment sérieusement. Ensuite j'ai commencer Hydra à la création, que j'ai monté TOP 350, mineur "demi-agressif"
puis deutier après un recyclage un quais (c'est moche...) 2.7M de points environ. J'ai fait partie des N1 ally top 10 quelques mois, puis stop par manque de temps. Maintenant je suis sur Xalynth et Yakini

- Comment ghoster une flotte ? :


Recyclage, puis l'esprit des vaisseaux deviennent des fantômes errant sur l'uni.. Ou mode Statio lune/lune

- A quoi peut servir une attaque groupée ? :


Poutré un AM-User par exemple, décalage de flotte etc
 

- Avez vous déjà fait des HOF ?

Huummm en réfléchissant bien, 2 mais pas du bon coté. Quelque HoS moche par contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara PourquoiPasMoi Empty Re: Mugiwara PourquoiPasMoi

Message par Invité Ven 17 Jan - 21:51

salut a toi et bienvenue , pas de question pour le moment =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara PourquoiPasMoi Empty Re: Mugiwara PourquoiPasMoi

Message par Invité Ven 17 Jan - 22:14

Bonjour et bienvenue à toi. Si ton ami ne vient pas se présenter. tu peux toujours le présenter à sa place. Par la suite il serait bien de le voir juste une fois pour apprendre à le connaitre et pour l'aider a avancer dans le jeu.

Pour l'instant je n'ai pas de question, et ta candidature va être étudiée en interne. On pourra te poser quelques questions par la suite, donc ne t'éloigne pas trop Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara PourquoiPasMoi Empty Re: Mugiwara PourquoiPasMoi

Message par Invité Ven 17 Jan - 22:59

YO! Bienvenue, man!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara PourquoiPasMoi Empty Re: Mugiwara PourquoiPasMoi

Message par Invité Sam 18 Jan - 0:39

salutation mon ami fan de Doctor Who ^^ cool que tu veuille faire partis de notre équipe Smile

moi pas de question je te connais un peu depuis notre rencontre sur le forum officiel (quand j'ai créé mon alliance avec thème doctor)

pour ton amie je rejoins kankuro ce serais bien qu'elle sois inscrit et ce présente .. après on lui demande pas de devenir une pro forum mais cela peu être toujours utile ^^

bon bah contente que tu fasse une demande de candidature moi qui pensais que tu allais juste venir faire des coucou de temps en temps ! ça me fais plaisir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara PourquoiPasMoi Empty Re: Mugiwara PourquoiPasMoi

Message par Invité Sam 18 Jan - 11:26

Je lui transmettrais le message quand je la verrais dans ce cas.

Oui au début c’était juste faire un petit tour de temps à autre. Mais sa à l'air fun ici, donc pourquoi pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara PourquoiPasMoi Empty Re: Mugiwara PourquoiPasMoi

Message par Invité Dim 19 Jan - 4:09

Bienvenue sur le forum. Alors "autant etre clair tout de suite" (comme tu dis) nous avons des regles d'adhesion a respecter avant de postuler. Pour postuler il faut avoir la moyenne des point de l'alliance et participer a la vie de l'alliance un minimum.

Donc a partir de là si tu nous dis que tu ne nous rejoindras pas si t'a copine ne nous rejoins pas alors meme qu'elle n'a pas les conditions requises, quel interet de postuler chez nous?

De plus la reponse a la question pourquoi postuler chez ne me convient pas du tout.

Defteur a écrit:- Pourquoi choisir notre alliance ? :


Why not Oo'

En plus je constate que tu postule aussi pour une autre alliance et que tu n'as meme pas quité ton alliance actuelle. Je vois donc que notre alliance n'est pas prioritaire pour toi.

Je comprend bien que tu soit ami avec Carter mais si ce n'est que pour cette raison que tu postules chez nous et que notre theme d'alliance ne t'interresse pas plus que ca, ou que tu cherche juste une a etre dans une alliance pour etre dans une alliance, nous ne somme pas l'alliance que tu recherche.

Ensuite, petite question..pourquoi n'as tu pas repondu aux classement militairen, economique, et recherche? Tout le monde ne connait pas war rider....tu aurait pu prendre le temps de le noter toi meme. Ou alors mettre des balises pour que ke gens sachent que c'est un site web en raport avec les classement d'Ogame.

Sinon pour ce qui est du nombre de compte actifs.

Defteur a écrit:- Nombre de compte(s) actif(s) :


Sur mon compte IRL ou Ogame ?

Est ce une blague ou tu n'as vraiment pas compris la question?

Et pour la moyenne de post sur le forum....et bien la question est claire il me semble...en moyenne tu post beaucoup de message style floodeur? tu ne repond qu'aux messages qui te semble important? ou tu fais comme certain membre de notre alliance ( petite dedicace au passage, ils se reconaitront) tu fais le fantome et ne repond jamais a aucun message?

Voila. Pour ce qui est de ton compte classé top 350....ok c'est un classement corect mais combien de points? quelle etait l'ancienneté de l'univers?

Et derniere question pour le moment: Quel est ton compte principal...Xalynth ou Yakini?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara PourquoiPasMoi Empty Re: Mugiwara PourquoiPasMoi

Message par Invité Dim 19 Jan - 11:59

Après avoir mis quoted, + lien url en place pour te fournir des réponses en adéquations avec tes questions. Le forum m'indique qu’étant un membre de moins de 7 jours je n'ai le droits à aucun lien. Ce qui répond aussi à ta question pour War-rider. Fait le nécessaire, que je puisse edit mon post, pour en faire un correct. Merci d'avance.

Il y a aucune priorité. The7 a était crée par Sayn, que je connais très bien IG. J'ai postulé dans son alliance bien avant d'avoir la mienne, car je l'a trouve en accord total avec mes souhaits d'alliance. Ma candidature a était refusé car je suis mineur et qu'il cherche que des raideurs a vocation très offensive. Ce qui m'as pas empêché de reposter ma candid sur Yakini.. Je suis toujours dans mon alliance, car j'en suis le fondateur. Je ne souhaite pas la dissoudre sans être sur d'avoir une alliance correcte et sérieuse.
Le fait que je connaisse Carter IG ma poussé à venir sur votre forum. Comme dit dans ma présentation je ne souhaité pas poser ma candid, c'est de lire vos post, de voir l'ambiance du forum qui m'a donné envie de le faire. Et pour le thème de l'alliance, Stargate est une série que j’apprécie beaucoup comme je le dis aussi dans ma présentation.



Effectivement sa aurait fait plus sérieux de ma part. J'ai poster en étant sur mon téléphone, ce qui devient compliquer pour mettre en place les balises. Mais tu as raison sur ce sujet Wink


Il manque une planète.



Veux-tu vraiment une réponse ? Sachant que je répond  à la question un peu plus loin dans le questionnaire..



Justement je pense pas qu'elle soit si claire, voila pourquoi j'ai poser la question.
Pour le flood j’évite d'en faire, sa peut vite devenir lassant suivant les sujet et les post. Si je viens sur le forum c'est pour participer à la vie de l'alliance et y etre actifs, sinon tu n'aurais vue aucun post de ma part. Après je suis pas un grand fan des jeux (styles la bombe comme j'ai pu voir).



As-tu bien lue ma réponse ? Je cite mon nombre de points, mon style de jeu et pourquoi j'ai joué comme sa. L'univers Hydra est sortie en Avril 2010 il me semble.



Xalynth. Yakini j'y suis pour le fun.

Voila j’espère avoir répondue à certains de tes doutes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara PourquoiPasMoi Empty Re: Mugiwara PourquoiPasMoi

Message par Invité Dim 19 Jan - 20:27

Nous débattons de ta candidature. N'oublie pas de signer la charte du forum après avoir lu et approuvé celle-ci.

Concernant ton camarade d'alliance, nous n'avons toujours pas de nouvelles. Est-ce normal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara PourquoiPasMoi Empty Re: Mugiwara PourquoiPasMoi

Message par Invité Lun 20 Jan - 17:30

Il me semble que j'ai signé la charte des mon inscription. Je vais quand même vérifier sa coute rien.

Oui c'est normal, je n'ai toujours pas fait part de votre demande. Ce qui sera fait des ce soir normalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara PourquoiPasMoi Empty Re: Mugiwara PourquoiPasMoi

Message par Invité Lun 27 Jan - 17:25

Je viens vous dire que ma candidature n'est plus d'actualité. Je rejoins une autre alliance.

Vous êtes cool, bon courage pour la suite de votre aventure et merci pour tout !

Peace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mugiwara PourquoiPasMoi Empty Re: Mugiwara PourquoiPasMoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum